ASSOCIATION SPORTIVE ISSY-L'EVEQUE : site officiel du club de foot de ISSY L EVEQUE - footeo

11 avril 2013 à 21:05

COUPE DU CONSEIL GENERAL : CE SERA BOIS DU VERNE

La commission compétitions du district a procédé au tirage au sort des 3 matchs de cadrage de la Coupe du Conseil Général (afin de retomber à 8 équipes)  qui se dérouleront normalement le mercredi 8 mai après midi.

Exempts du tour précédent, les issyquois ont eu moins de chance cette fois-ci puisqu'ils ont été tirés au sort et qu'ils devront affronter la redoutable équipe du BOIS DU VERNE. Les 2 autres matchs mettront aux prises 2 équipes de 1ère division TOULON et AUTUN BENFICA, et LE BREUIL (P.D.) et SUD FOOT B (1ère division).

L'équipe du BOIS DU VERNE est actuellement en milieu de classement en Promotion de District. Elle reste sur un excellent match nul sur le terrain de GUEUGNON B, 2ème au général. Elle a disputé cette saison 4 tours de Coupe de France en tombant par le plus petit écart face à une équipe d'Honneur CHATENOY. C'est dire si la tâche des issyquois s'annonce très très difficile. Mais ils n'auront rien à perdre sur ce match et pourront le jouer sans aucune pression. Alors pourquoi pas ... Ce match fera sans doute particulièrement plaisir à Fabien GUILLOT, qui aura la joie d'affronter son frère.

Le seul souci est bien la date retenue par le District : le tirage au sort a donné le droit aux issyquois de défendre leurs chances sur leur terrain mais la date du 8 mai correspond cette année à la veille du Jeudi de l'Ascencion, jour du traditionnel tournoi de sixte de l'ASI, manifestation vitale pour le club. Impossible donc d'occuper le terrain ce jour là. A moins de pouvoir changer la date du match (ce qui est fort peu probable), les issyquois devront se résigner à aller disputer ce match sur le terrain du Bois du Verne.