15 avril 2013 à 21:17

LES U18 SAUVENT L'HONNEUR

Le soleil enfin de retour aura peut être perturbé les issyquois ce dimanche. En effet, les 2 équipes se sont inclinés.

Pour l'équipe B, le déplacement à PERRECY a tourné à la Bérézina avec une défaite digne d'un match de rugby 0 - 15. Certes, cette équipe de PERRECY est intouchable mais ses qualités n'expliquent pas à elles seules cette déroute. Il faudra réagir !

L'équipe A est tombée à domicile face à sa bête noire UXEAU sur le score de 0 à 2. Il y a des jours où rien ne réussit. Ce dimanche en était un. Malgré une domination de tous les instants, les issyquois se sont faits surprendre en contre faute d'avoir su concrétiser leur ascendant.

Les U13, à côté de la plaque ce samedi, se sont inclinés 0-4 sur le terrain du leader LE CREUSOT. Il y avait sans doute la place pour ramener un bon résultat.

Heureusement les U18 ont sauvé l'honneur en l'emportant à Issy l'Evêque sur le score de 3 à 1 face à MONTCENIS. Seule ombre au tableau, le comportement lamentable et inadmissible de certains joueurs de Montcenis au retour aux vestiaires qui s'en sont pris aux installations.