ISSY - BOIS DU VERNE CE MERCREDI 8 MAI

6 mai 2013 - 22:36

A quelques heures d'un match qui pourrait leur ouvrir les portes des 1/4 de finale de la coupe du Conseil Général, les issyquois restent sereins. Aucune pression pour eux puisqu'ils ne partent pas favoris face à une équipe qui évolue 2 divisions au dessus d'eux. Mais dans ce type de match, la volonté du plus faible décuple pour niveler les écarts et les issyquois entendent bien vendre chèrement leurs peaux face à une équipe pas forcément assurée de son avenir en championnat.

Alors tout sera possible et pourquoi pas un exploit du onze majeur issyquois qui sera malgré tout privé de 3 titulaires habituels : C. BAILLY, T. CLEMENT et F. GOUNEAU.

Supporters issyquois, votre présence en nombre pour les soutenir sera un atout indéniable pour les joueurs de l'ASI.