LES GACHERES REMPORTENT LE TOURNOI DE SIXTE

10 mai 2013 - 19:04

Bien que le soleil  ait, comme de coutume, quelque peu boudé le traditionnel tournoi de sixte organisé par l’A.S. Issyquoise, l’édition 2013 restera comme un bon millésime avec un public nombreux et la participation de 25 équipes venues d’Issy ou des communes proches (Grury, Toulon, Luzy, Gueugnon, Uxeau) ou pour certaines d’un peu plus loin (Bourbon, Bois du Verne, Sanvignes, Paray). Tout au long de l’après-midi, ces équipes se sont affrontées avec acharnement mais toujours avec beaucoup de fair play. Après l’élimination surprise en 8ème de finale des tenants du titre, Bois du Verne, on retrouvait en finale sans surprise Bourbon, Les Gachères et Luzy aux côtés d’un invité inattendu, les Raybans brûlés composés pour moitié de vétérans de l’ASI. Sous une pluie battante, les équipes des Gachères et de Luzy se sont affrontés en finale aux environs de 20H30. Fort logiquement, l’équipe des Gachères, très impressionnante tout au long de l’après-midi, l’emportait sur le score net et sans bavure de 3 à 0, s’adjugeant par la même occasion  les gigots et les crémants ainsi que la coupe offerte par la conseillère générale du canton, Edith PERRAUDIN. Les finalistes se sont vus remettre des ½ jambons.