ASSOCIATION SPORTIVE ISSY-L'EVEQUE : site officiel du club de foot de ISSY L EVEQUE - footeo

12 juin 2013 à 16:50

Dédé a participé à la Journée Nationale des bénévoles 2013

Le vendredi 31 mai, se déroulait à PARIS, à l'occasion des finales de la Coupe de France et de la Coupe Gambardella, la Journée Nationale des bénévoles 2013. 5 personnes proposés par leur club, ont été retenues en fonction de leur mérite et de leur bénévolat, pour représenter le district du Pays Minier à cette grande fête du football. Parmi ces 5 personnes, notre vice-président André DESSERTENNE, qui gardera un souvenir impérissable de cette belle journée, avec au programme : l'accueil par le Président LE GRAET, la présentation des 23 joueuses de l'équipe de France féminine, la rencontre avec le sélectionneur Didier DESCHAMPS, un grand repas dans un décor prestigieux à la Halle Freyssinet avec spectacle de magie et concert de Natacha St Pier, avant le déplacement au Stade de France pour les finales des 2 coupes dans une belle ambiance.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez accéder aux photos et à l'article mis en ligne sur le site du district du Pays Minier :

Une récompense amplement méritée pour Dédé, complètement dévoué à son club depuis plusieurs dizaines d'année.