L'équipe A dans le groupe B de 2ème division

1 août 2013 - 19:14

Les projets de groupes de 2ème division sont enfin connus. Toutefois, avec un groupe B à 13 équipes, ce projet risque d'évoluer.

2èmeDivision

Suite au non engagement de l’Entente Chalmoux-St Aubin et de l’équipe 3 de Digoin FCA, la commission procède au repêchage de Bourbon 3 et Sanvignes 3.

Pour remplacer Sanvignes 2 repêché en 1ière Division, l’équipe 3 de Rigny (classée 3ème  en 3ième  Division groupe C) accède en 2ième Division.

Groupe A :

St. Leger du Bois, Autun FC 2, St. Sernin 3, Igornay, Autun Bourgogne Foot, Etang2, JOCreusot 3, ANFE, Montceau FC 3, Montchanin 3, St. Forgeot.

Groupe B :

Les Guerreaux-La Motte, Issy, Uxeau, Vendenesse/Ar., Grury, St. Agnan, Perrecy, Ent.Vitry-Maltat, Gilly, Sanvignes 3, Bourbon 3, Rigny 3, Le Creusot Port.

Groupe C:

Bois du Verne 2, Genelard, Les Gachères 2, St. Léger-lès-Paray, Vendenesse-lès-Charolles, Vitry-en-Charollais 2, St. Vincent 2, Varenne-St. Yan, La Clayette 3, Palinges 2, Dun Sornin 2, Marly.