UN BON MATCH NUL CONTRE LUZY B

29 août 2013 - 08:45

La préparation pour la saison 2013/2014 se poursuit : séances d'entrainement "poussées" et matchs amicaux s'enchainent pour être au maxi le 8 septembre prochain contre GRURY.

Après la nette victoire obtenue contre PIERREFITTE sur le score de 6 à 1, les issyquois recevaient ce mardi au stade Roger Alban, une solide équipe de LUZY composée essentiellement de joueurs de l'équipe B (dont certains évoluaient même la saison passée en équipe A).

Disputé en 3 mi-temps de 30 minutes, ce match aura permis à chacun des 18 joueurs présents (U18, seniors A et B) de jouer au minimum 45 minutes. Même si tout n'est pas encore parfait, ce qui est fort logique en début de saison, le bilan de ce match est largement positif. Pour l'anecdote, le match s'est terminé sur un score nul de 3 à 3 (buts de Florian AUROUSSEAU, Francis GOUNEAU et Pierre Yves SAUNIER).

La préparation se poursuit : entrainement ce vendredi au stade et tournoi amical à GRURY pour les joueurs disponibles samedi après-midi.