TOURNOI AMICAL A GRURY

1 septembre 2013 - 10:58

Les joueurs seniors ont disputé ce samedi  leurs derniers matchs de préparation à l'occasion du tournoi de Grury contre les équipes de GRURY A, VITRY/MALTAT et NEUVY B.

Beaucoup de joueurs actuellement en vacances, c'est pourquoi l'équipe issyquoise était composée essentiellement de joueurs de la réserve dont c'était le premier match de la saison et de quelques joueurs de l'équipe 1. 1 nul et 2 défaites et une 4ème place au classement général. Mais l'essentiel était bien de participer ce samedi.

Le championnat débutera donc dimanche prochain sur le terrain de GRURY : l'équipe B en entente avec GRURY affrontera à 14 heures l'équipe des Céramistes de DIGOIN alors que l'équipe A jouera la prochaine manche du derby cantonal. Sans nul doute, la motivation sera tout autre que ce samedi pour les issyquois.