UN PREMIER RESULTAT POSITIF ?

22 septembre 2013 - 10:57

Les 2 équipes seniors essaieront ce dimanche d'aller décrocher leurs premiers résultats positifs de la saison 2013/2014. Ce ne sera pas chose facile car les adversaires sont solides.

L'équipe A ira défier sur ses terres l'équipe de VENDENESSE qui s'est promenée lors de la 1ère journée. Bien que quelques joueurs feront leur retour (C. BAILLY notamment), d'autres seront encore absents et les issyquois seront tout de même affaiblis. Néanmoins, avec beaucoup d'envie et de combativité, ils peuvent espérer renouveler leurs dernières performances sur ce terrain de Verndenesse.

La B retrouvera ses anciens (Jérôme, Domi, Denis) pour aller jouer à MELAY contre l'équipe D de l'entente SUD FOOT 71. Tout est possible pour cette équipe imprévisible.