Une première pour la B - L'équipe A toute proche du nul

7 octobre 2013 - 22:01

2ème division :

Même si les issyquois viennent d'enregister leur 4ème défaite consécutive en championnat, ils sont passés tout près du match nul face à l'un des ténors du groupe, LES GUERREAUX/LA MOTTE. En faisant preuve de la même envie lors des prochains matchs, il devrait pouvoir enfin pouvoir décrocher leur 1er résultat positif.

Les autres résultats du groupe : VENDENESSE - GRURY 0-1 ; AUTUN B - GILLY 1-2 ; ST AGNAN - SANVIGNES C 3-0 ; PERRECY - BOURBON B 11-0 ; VITRY - RIGNY C 2-3

3ème division :

Les joueurs de l'entente ont ramené les 4 points de la victoire de leur long déplacement à St Maurice face à DUN SORNIN C. Victoire méritée mais contestée jusqu'au bout par les locaux.

Les autres résultats du groupe : SUD FOOT D - CERAMISTES DIGOIN 0-3 ; ST LEGER B - VENDENESSE LES CH B 4-8 ; ST CHRISTOPHE - NEUVY B 3-1 ; ST VINCENT C - ESPAC B 0-5