CONCOURS DE BELOTE : 76 EQUIPES

13 octobre 2013 - 16:58

Le concours de belote organisé ce samedi par le club a connu une participation satisfaisante avec 76 équipes, bien qu'en forte baisse par rapport à 2012 (96 équipes).

C'est une équipe de BOURBON-LANCY (Gilles et Yves) qui l'a emporté et gagné les 2 jambons mis en jeu. Ils devancent de près de 200 points une équipe issyquois, Jorris et odile, une équipe féminine de GRURY, Yvette et Marie Christine, et 2 sociétaires de l'ASI, Michel et Alexis.

En soirée, une cinquantaine de personnes ont pû apprécier l'excellent repas concocté par Jérôme Cognard (un grand merci à lui).

Seule ombre au tableau : la très (trop) faible participation des joueurs et parents de jeunes joueurs à cette manifestation avant tout organisée pour dégager quelques bénéfices et indirectement minimiser le coût de leurs licences. Merci donc aux quelques joueurs qui ont apporté leur contribution.