Résultat décevant pour l'équipe A

28 octobre 2013 - 13:03

Seniors

L'équipe A s'est inclinée face à ST AGNAN sur le score de 4 à 2. Malgré une bonne première mi-temps qui aurait dû leur permettre de se mettre à l'abri, les issyquois ont commis trop de fautes individuelles pour décrocher un résultat positif. Opportunistes, les locaux  en ont profité pour engranger 4 points supplémentaires. Dommage, il y avait la place pour faire mieux.

Les autres résultats du groupe : LES GUERREAUX - GRURY 6-0 ; PERRECY - VENDENESSE 3-3 ; AUTUN B - SANVIGNES C 3-0 (forfait Sanvignes) ; GILLY - RIGNY C 4-0 ; VITRY - BOURBON B 2-2

L'équipe B était elle au repos ce dimanche.

Jeunes

Les U13 sont allés l'emporter à NEUVY sur le score de 4 à 2. Les U7, U9 et U11 ont disputé un interclub à BOURBON.