UN NUL A L'ARRACHE POUR LA A

11 novembre 2013 - 20:53

JEUNES

Samedi, seuls les U11 étaient sur la brêche et sont allés disputer un plateau à LA MOTTE.

SENIORS

Pas de 2ème victoire pour la A mais un match nul  ramené de SANVIGNES face à une équipe à la lutte avec les issyquois au classement. Mais au vu du déroulement du match, ce match nul est finalement un bon résultat car on ne donnait pas cher du onze issyquois à l'heure de jeu, alors mené 3 à 1. Au classement, 2 groupes distincts. Un premier groupe de 7 équipes en haut à la lutte pour les accessits et un 2ème (dans lequel figure Issy) avec 5 équipes à la lutte pour éviter les 2 dernières places.

Les autres résultats du groupe : AUTUN B - RIGNY C 3-0 ; ST AGNAN - GRURY 1-3 ; GILLY - BOURBON 4-0 ; LES GUERREAUX - PERRECY 1-1 ; VITRY - VENDENESSE 2-5

12 joueurs absents ce dimanche pour l'ASI, presque autant pour GRURY : résultat pas assez de joueurs pour composer l'équipe B et un forfait déclaré face à MONTCEAUX L'ETOILE.  Des efforts s'imposent à tous pour que de tels problèmes ne se renouvelent pas.

Les autres résultats : ST CHRISTOPHE - SUD FOOT D 2-3 ; ST LEGER B - NEUVY B 2-8