U9, U11 et U13 CE WEEK-END

19 novembre 2013 - 11:10

Seules les équipes de jeunes étaient en piste ce week-end avec au programme plateau festifoot pour les U9 et U11 et un tour de coupe pour les U13.

Au stade Roger Alban samedi matin, trente-deux enfants venus des clubs de BOURBON, GILLY, NEUVY, ST VINCENT, VENDENESSE et bien sûr ISSY/GRURY, ont bravé le froid pour disputer un plateau FESTIFOOT avant de déguster le chocolat chaud préparé par Soso.

L'après-midi, les U11 se sont rendus à BOURBON (notre photo JSL 18/11) pour disputer eux aussi un plateau FESTIFOOT avec les équipes de BOURBON, LES GACHERES, NEUVY et RIGNY/LES GUERREAUX. Un mode de compétition différent des plateaux habituels avec des terrains plus petits, des matchs à 4 contre 4 et des montées-descentes en fonction des résultats. A  ce jeu, l'équipe issyquoise composée de 3 filles, Océane, Margo et Candice (de St Agnan) et d'Alexandre s'est fort bien comportée avec 5 victoires, 2 nuls pour 1 seule défaite.

Les U13 ont disputé le 1er tour du challenge GUERIN sur le terrain de DIGOIN avec les équipes de MONTCEAU et DIGOIN.