VICTOIRE SUR TAPIS VERT POUR LA B

19 décembre 2013 - 21:30

Pas de surprise en ce qui concerne la décision de la commission "compétitions", réunie ce jour quant au résultat du match ISSY B - ESPAC B arrêté à la 55ème après une bagarre entre joueurs de l'ESPAC.

MATCH DU 8/12/2013 EN DIVISION 3/C

ESPAC 2 – ISSY 2

Match arrêté à la 55ème minute suite à bagarre entre deux joueurs de l’équipe de l’ESPAC 2, de ce fait, la commission donne match perdu 0-3, accorde le point du match perdu à l’ESPAC.

4 points inespérés pour la B au vu du déroulement du match : au moment des incidents, les issyquois étaient en effet tout à fait logiquement menés 5-0. Mais par la faute de 2 énergumènes, l'ESPAC a également logiquement perdu le bénéfice de ce match. En espérant que la leçon soit retenue par les fautifs.