GROSSE AFFLUENCE AU LOTO

30 décembre 2013 - 19:21

Le loto 2012 avait connu un succès énorme sans précédent. Celui de 2013 qui avait lieu ce dimanche, s'il n'a pas battu le record, restera tout de même comme une grosse édition. Près de 400 personnes venues d'Issy et d'ailleurs se sont précipitées salle polyvalente pour essayer de décrocher l'un des quelques 150 lots mis en jeu.

Les plus veinards du jour auront été M. et Mme GONIN de SAINT SEINE qui remportent entre autres la télé Led 82cm, 2 repas à l'hôtel restaurant du Morvan et un jambon, les plus heureuses la jeune Laurine BERGERON de BOURBON-LANCY, gagnante de la tablette numérique TAB3, mais aussi Géraldine GAUTHE et Mme JAROSSET, gagnantes des bons d'achat de 200 et 100€.

Les autres gros vainqueurs du jour : Madeleine MILLET (Issy) pour l'appareil photo numérique, Nadège PAQUERIAUD (Marly)pour le panier gourmand, Stéphanie DUBUIS, Rodolphe VENIANT, Sylvie GUILLOT et Mme BRISARD (tous d'Issy), Caroline MALTAVERNE (Marly), M. BOURACHOT (ST Nizier) et Mme BLANCHOT (Perrecy) pour les autres jambons.

Un grand merci à tous les commerçants, sympathisants ou sociétaires de l'ASI qui ont aidé à doter richement ce loto et à en assurer son succès. Mais aussi à tous les sociétaires qui se sont dévoués sans compter tout au long de la journée pour cette manifestation.