VICTOIRE A CONFIRMER

14 mars 2014 - 14:02

Après leur exploit de dimanche dernier contre le leader LES GUERREAUX, les issyquois devront impérativement confirmer contre la lanterne rouge VITRY pour bonifier ce succès inespéré.

Ils en ont tout à fait les moyens s'ils jouent avec le même état d'esprit et en faisant preuve de la même solidarité. Mais les issyquois ont souvent le "don" de se mettre au niveau de leurs adversaires. Ce serait donc fort ennuyeux contre une équipe malclassée. Avec une équipe quasi complète, les rouges ont tout à fait la possiblité d'engranger 4 points précieux dans la lutte au maintien.

Pour la B, le déplacement à ST CHRISTOPHE s'annonce difficile. A l'aller ils avaient été battus trop sévèrement au vu du déroulement du match sur le score de 6 à 2. On ne sait jamais avec cette équipe B !

Les U9 disputeront un plateau au stade Roger Alban samedi matin. Les U11 iront à SAINT AGNAN et les U13 à CHAROLLES.