LA A TOUTE PROCHE DE L'EXPLOIT - SUPERBE VICTOIRE DE LA B

30 mars 2014 - 21:57

2ème division : la A diminuée ce dimanche, est passée bien près d'un véritable exploit, ne s'inclinant que sur le score de 4 à 3, après avoir encaissé un dernier but à moins de 10 minutes de la fin du match. Si le match s'était soldé par un nul, il n'y aurait pas eu à crier au scandale comme le reconnaissaient les nombreux supporters locaux présents et le pénalty généreusement accordé aux locaux à la 70ème minute aura sans doute pesé lourd dans la balance.

Les autres résultats de ce dimanche : GILLY - VITRY 5-1 ; BOURBON B - RIGNY C 2-0

3ème division : superbe victoire de la B face à SUD FOOT D, une équipe du haut de tableau, sur le score de 2 à 0.

Les autres résultats : NEUVY B - ST VINCENT C 2-1 ; ESPAC B - CERAMISTES DIGOIN 2-2