MISSION IMPOSSIBLE POUR LA A

30 mars 2014 - 12:46

En effet, face à l'un des 2 prétendants au titre (invaincu depuis le début de saison), la tâche des issyquois s'annonce périlleuse ce dimanche à PERRECY. D'autant plus que les issyquois seront privés de plusieurs titulaires habituels  : Bertrand REAUX, Damien BRIET, Pierre Yves SAUNIER, Francis GOUNEAU sans oublier Fabien GUILLOT et Quentin BRENOT blessés depuis de longs mois.

Mais avec cette équipe issyquoise, on ne sait jamais ce à quoi on peut s'attendre. A l'aller les issyquois avaient malmené PERRECY au cours des 45 premières minutes avant de plier en seconde période. Alors pourquoi pas une bonne opposition ce dimanche, d'autant plus que les hommes de Dèche et Mimil n'auront rien à perdre sur ce match. Les rouges ont la particularité de savoir se mettre au niveau de leurs adversaires, qu'ils soient bons ou moins bons.

La B aura également une partie difficile à disputer à GRURY face à SUD FOOT D. Tout dépendra de l'état d'esprit de cette équipe B, tantôt combative, tantôt à côté de la plaque.