UNE RENCONTRE CAPITALE POUR LA A

11 avril 2014 - 20:03

Samedi 12 : U9, U11 et U13 seront sur la brêche ce samedi. Les U9 iront disputer un plateau sur le terrain de SAINT VINCENT. Les U11 joueront à SAINT AGNAN contre DUN SORNIN 2 et BLANZY FEMININ. Les U13 recevront à GRURY l'équipe 2 de SANVIGNES.

Dimanche 13 : Ca sera dur pour la B qui devra aller affronter sur son terrain le second du groupe, MONTCEAUX L'ETOILE.

Pour la A, le match de ce dimanche s'annonce donc capital puisqu'elle aura à affronter un candidat direct dans la lutte pour éviter les places de relégables, SANVIGNES C. A l'aller, les rouges étaient revenus de loin en arrachant le nul dans les derniers instants du match. Ils devront ce dimanche faire preuve de rigueur en défense pour éviter d'avoir à courir après le score. Ils en ont les moyens, il suffit tout simplement de le vouloir.