TROP D'ABSENTS CE DIMANCHE, 2 DEFAITES A LA CLE

4 mai 2014 - 21:04

2ème division : l'équipe A, très diminuée à nouveau ce dimanche, aurait dû l'emporter si elle avait su concrétiser au tableau d'affichage sa domination  au cours de la 1ère période. Trop justes physiquement en seconde période, les issyquois ont même laissé la victoire aux locaux plus fringants en fin de match, en encaissant 2 buts dans la dernière demi heure de jeu.

Les autres résultats du groupe : AUTUN B - LES GUERREAUX 0-4 ; VITRY - PERRECY 0-5 ; GILLY - GRURY 1-1 ; ST AGNAN - VENDENESSE 1-1 ; SANVIGNES C - BOURBON B 3-4

3ème division : trop diminuée elle aussi, la B n'a rien pu faire face à NEUVY B et a du s'incliner sur le score de 5 à 0.

Les autres résultats : ST VINCENT C - ST CHRISTOPHE 4-2 ; ST LEGER B - DUN SORNIN C 3-4 ; ESPAC B - MONTCEAUX L'ETOILE 0-5