PREMIER ENTRAINEMENT DE L'ENTENTE

2 août 2014 - 14:23

Ils étaient 15 ce samedi matin à participer à la 1ère séance d'entrainement de la toute nouvelle entente GRURY/ISSY. Une séance composée principalement d'un footing d'environ 5km à travers la campagne issyquoise avec pour terminer quelques séances de fractionnés et une petite opposition balle au pied sur le terrain.

La prochaine séance d'entrainement se déroulera le mardi 5 août à 19 heures à ISSY-L'EVEQUE

4 (voire 5) matchs de préparation sont d'ores et déjà programmés : le vendredi  8 août à ISSY contre TOULON (rassemblement à 18 h 30 au stade), le dimanche 17 août contre CHARRIN, le mercredi 20 août contre NEUVY et le dimanche 31 août (challenge à GRURY avec 2 équipes). Un 5ème match pourrait être disputé le dimanche 10 août contre LUZY.