L'EQUIPE A ELIMINEE DE LA COUPE DU CONSEIL GENERAL

15 septembre 2014 - 21:57

Dommage car il y avait sans aucun doute la place pour passer. Privés de quelques pièces maitresses, les joueurs de l'entente ont un peu raté leur première période. Obligés de courir après le score et trop imprécis devant le but, ils n'ont pas réussi à retourner le match en leur faveur malgré une bonne 2ème mi-temps. A la toute dernière seconde du temps additionnel, ils eurent pourtant la balle d'égalisation  synonyme de prolongation avec un pénalty sifflé par l'arbitre. Malheureusement Bastien Michel voyait son tir repoussé par le gardien visiteur.

Place désormais au championnat avec dés dimanche prochain un nouveau gros morceau avec GENELARD.