RENOUER AVEC LA VICTOIRE

26 septembre 2014 - 22:21

Les 2 équipes seniors de l'entente essaieront de renouer avec la victoire ce dimanche en accueillant MALTAT/VITRY pour la B et GILLY pour la A.

La B essaiera de profiter du fait que MALTAT jouera dimanche son premier match de championnat après 2 forfaits. Elle a les moyens de l'emporter.

La A aura fort à faire face à GILLY, un des favoris du début de saison, qui a pourtant mal débuté son championnat. Cette équipe visiteuse voudra sans doute rattraper les points perdus. En face, l'entente, si elle sait faire preuve d'efficacité, a les moyens d'annihiler les volontés de cette équipe de GILLY. Un beau match en perspective.