BELLE VICTOIRE DE LA B ET DEFAITE POUR LA A

28 septembre 2014 - 21:27

L'équipe B a su faire le dos rond quand il fallait face à MALTAT pour réussir à l'emporter en fin de match sur le score de 2 à 1. Cette équipe a prouvé ce dimanche qu'elle avait du caractère et qu'il faudrait compter avec elle cette saison.
Les autres résultats du groupe : TOULON B - BLANZY B 0-6 ; MARLY B - ORION B 3-2 ; SAINT VALLIER B - UXEAU 3-1

La A, malgré une grosse domination, a du concédé la défaite face à une très réaliste équipe de GILLY qui a su profiter au maximum de sa naïveté défensive. Menés 3 à 0 à la pause, les locaux réagiront bien en seconde période mais trop approximatifs dans le dernier geste, ne parviendront pas à renverser le score malgré une domination très nette.
Les autres résultats du groupe : MONTCHANIN C  - SANVIGNES B 1-6 ; BOURBON B - LES GACHERES B 2-2 ; ESPAC B - GENELARD 1-2 ; CIRY B - VENDENESSE 3-0