ASSOCIATION SPORTIVE ISSY-L'EVEQUE : site officiel du club de foot de ISSY L EVEQUE - footeo

27 octobre 2014 à 08:50

COURTE VICTOIRE DE LA A ET UN BON NUL POUR LA B

2ème division : il aura fallu attendre la 82ème minute et un exploit personnel du défenseur central Damien BRIET parti seul au but depuis le milieu de terrain, pour que l'équipe A de l'entente concrétise une domination sans partage face à une équipe de Vendenesse arqueboutée en défense. Malgré une multitude d'occasions de but, les coéquipiers de Nicolas Duchassin n'ont pas réussi à solutionner ce dimanche leurs soucis offensifs, butant sur un gardien en état de grâce. Malgré tout, l'essentiel est acquis et cette victoire laisse l'entente dans le groupe de 8 équipes regroupées en 4 points derrière Sanvignes.

3ème division : en faisant preuve d'une belle solidarité et en ne lachant rien 90 minutes durant, l'équipe B, emmenée par le coach C. BAILLY a ramené un excellent match nul d'UXEAU. Aidés dans leur tâche par une équipe d'UXEAU qui n'a pas su tuer le match quand elle en a eu l'occasion, les joueurs de l'entente ont égalisé à 1/4 d'heure de la fin par Maxime BOUANCHEAU.