2 VICTOIRES NETTES ET SANS BAVURE

2 novembre 2014 - 21:20

En se déplaçant  chez les lanternes rouges de leur groupe, les 2 équipes de l'entente n'ont pas raté l'occasion d'engranger les 4 points de la victoire.

2ème division : face à une courageuse mais faible équipe de l'ESPAC B, l'entente a dominé de la tête et des épaules et l'a emporté sur le score de 5 à 2, un score qui aurait même du être beaucoup plus large avec un peu plus d'efficacité. Elle remonte à la 3ème place du classement général à 1 point de BOURBON B, son prochain adversaire.
Les autres résultats : MONTCHANIN C - ST VALLIER 0-4 ; BOURBON B - JONCY 2-1 ; CIRY B - GILLY 4-1 ; SANVIGNES B - GENELARD 4-0 ; LES GACHERES B - VENDENESSE 5-2

3ème division : aucun souci pour la B très solide ce dimanche face à MARLY B. Une victoire sur le score de 4 à 0 qui ne prête à aucune discussion et qui confirme le bon résultat décroché dimanche dernier à UXEAU.
Les autres résultats : ST VALLIER B - MALTAT 5-0 ; NEUVY B - UXEAU 0-5 ; BLANZY B - ORION B 3-0 ; LES GUERREAUX  B - JONCY B 6-1 ; TOULON  B - PERRECY B 0-1