BELLE VICTOIRE DE LA B ET NUL DE LA A

23 novembre 2014 - 21:47

2ème division : l'équipe A de l'entente espérait pouvoir ramener une victoire de son déplacement à MONTCHANIN. Mais les locaux qui bénéficiaient de l'apport de 2 joueurs de l'équipe A ont réussi à lui tenir tête et à décrocher un match nul sur le score de 2 à 2.
Les autres résultats : CIRY B - JONCY 1-2 ; BOURBON B - ESPAC B 2-2 ; LES GACHERES B - GILLY 4-2 ; SANVIGNES B - ST VALLIER 1-1 ; GENELARD - VENDENESSE 6-0

3ème division : il n'y a pas eu photo à TOULON, les attaquants de l'entente B s'en sont donnés à coeur joie et l'ont emporté sur le score net et sans bavure de 7 à 0.

Les autres résultats : BLANZY B - PERRECY B 7-2 ; LES GUERREAUX B - MARLY B 1-0 ; NEUVY B - MALTAT 8-0 ; ORION B - UXEAU 1-6 ; ST VALLIER B - JONCY B 2-2