UNE VICTOIRE ET UN NUL POUR LA REPRISE

18 février 2015 - 22:59

2ème division : l'équipe A de l'entente a débuté cette 2ème partie de saison par une victoire importante contre GENELARD sur le score de 2 à 1. Mais ce fut une victoire dans la douleur et si les visiteurs étaient repartis avec les 2 points du match nul, il n'y aurait pas eu à crier au scandale.
Les autres résultats du groupe : BOURBON B - SANVIGNES B 2-1 ; SAINT VALLIER - VENDENESSE 5-1 ; JONCY - GILLY 1-0 ; ESPAC B - LES GACHERES B 2-2

3ème division : partie pour réaliser un cavalier seul en menant 2 - 0 en moins de 20 minutes plus un tir sur la barre, la B a finalement laissé revenir au score avant la pause avec 2 buts dans le dernier quart d'heure. Le véritable tournant du match est sans aucun doute le pénalty manqué par M. AUXOUX. Sur le renvoi, les visiteurs réduiront la marque également sur pénalty. Après avoir encaissé un 3ème but juste à la reprise, les locaux égaliseront logiquement et gacheront plusieurs belles occasions de l'emporter. Dommage il y avait la place pour mieux !
Les autres résultats : MALTAT/VITRY - JONCY B 8-1 ; MARLY/OUDRY B - NEUVY B 1-4 ; TOULON B - ST VALLIER B 0-2 ; LES GUERREAUX B - BLANZY B 3-2