COUPE CREDIT AGRICOLE : LA PASSE DE 3 POUR LA B ?

28 février 2015 - 08:45

Après avoir déjà éliminé 2 équipes de 2ème division aux tours précédents (PALINGES B et ST VINCENT B finaliste de la dernière édition de la coupe), l'équipe B de l'entente essaiera d'accrocher ce dimanche une 3ème victime à son palmarès, CIRY B (actuellement 10ème dans le groupe B de 2ème division).

Avec l'apport de 2 joueurs de l'équipe A indisponibles dimanche dernier, Nicolas DUCHASSIN et Damien BRIET, la B a les atouts pour inquiéter son adversaire. Mais ce ne sera pas chose facile face à une réserve de 1ère division. Il faudra beaucoup de combativité et de solidarité pour mettre en danger cette équipe.