COUPE : ET DE TROIS !!

1 mars 2015 - 17:42

Nouvel exploit de la B ce dimanche en 8ème de finale de la coupe du Crédit Agricole : après PALINGES B et ST VINCENT B, c'est une autre équipe de 2ème division, CIRY B, qui est tombée au stade Roger Alban sur le score de 2 à 0. Un résultat tout à fait logique au vu du déroulement du match, notamment en seconde période où l'entente a largement dominé les débats et s'est créé plusieurs grosses occasions de but, alors que les visiteurs ne s'en étaient créés aucune au cours des 90 minutes.

L'entente affrontera en 1/4 de finale au stade Roger Alban le week-end de Pâques une équipe qu'elle connait, JONCY B,  qui évolue dans le même groupe qu'elle et qui a créé la surprise en éliminant LA CLAYETTE B (1ère division).

Les autres 1/4 de finale : UXEAU (3ème div.) - TORCY UFC (3ème div.) ; DUN SORNIN FOOT B  (2ème div.) - ETANG B (2ème div.) ; LES GACHERES B  (2ème div.) - SAINT SERNIN C (2ème div.)