FINALE DE LA COUPE DU C.A. : A 90 MINUTES DU BONHEUR ?

23 mai 2015 - 15:37

Ce dimanche 24 mai 2015 restera à jamais gravé dans l'histoire de l'entente puisque ce sera une première finale ... et pourquoi pas un premier titre.

Les supporters de l'entente sont attendus nombreux au stade de BOURBON LANCY pour soutenir leurs joueurs qui joueront en bleu contre LES GACHERES B (qui jouera en rouge).

La tâche s'annonce ardue face à une équipe qui évolue un niveau au dessus. Mais une finale reste un match pas comme les autres et l'entente n'aura vraiment rien à perdre ce dimanche.

En tout cas, le parcours réalisé par cette équipe aura été remarquable avec l'élimination de 3 équipes de 2ème division notamment et une superbe victoire en 1/2 finale contre TORCY, ténor de 3ème division.

Tous derrière l'entente ce dimanche. Allez les bleus !!!!