MACHON ET ELECTIONS MEILLEURS JOUEURS

28 mai 2015 - 08:22

MÂCHON

Penser à vous inscrire pour le mâchon du samedi 13 juin en envoyant un message à Christophe au 06-82-06-12-58 en précisant le nombre de personnes et le plat (mouton ou poulet).

ELECTIONS

Comme chaque saison, tous les licenciés de l'entente (US Grury et AS Issyquoise) peuvent voter pour élire le meilleur joueur des 2 équipes seniors.

Pour voter c'est simple, vous envoyer à Christophe un SMS au 06-82-06-12-58 avec votre top 3 pour l'équipe A et votre top 3 pour l'équipe B sachant que le premier marque 5 pts, le second 3 pts et le troisième 1 pt.

Le joueur de chaque équipe qui comptabilisera le plus de points sera élu meilleur joueur.

Les votes seront clos le mercredi 10 juin à 20h00.