22 juin 2015 à 14:35

LE G.I.F SUR LES RAILS

Le GIF est né officiellement vendredi 19-06-2015 vers 21h00 lors de l'assemblée qui s'est déroulée à la salle des fêtes de Grury en présence d'une grande partie des licenciés des deux anciens club de l'ASI et l'USG.

Un nouveau comité directeur de 16 personnes à été élu vendredi, ce nouveau comité s'est réuni dans la foulée pour la mise en place du nouveau bureau avec au poste de Président : GRANGER Gilles; Présidents délégués: DAVAL Christian et TREFFOT Marc; Trésorier: SOTTY Arnaud; Trésorier adjoint: GRANGER Solange; Secrétaire: BAILLY Christophe; Secrétaire adjoint: BOIZARD Florence.

Les autres membres du comité directeur sont: THOMAS Clément, DROIN Pierre, DUCHASSIN Nicolas, REAU Chhristophe, RAMEAU Jean-Baptiste, LOCTIN Eric, GUYARD Guillaume, DROIN Claude, DUCHAMP Aurélien

Le GIF a de l'ambition et se donne les moyens de réussir ses objectifs avec le recrutement d'un nouveau coach en la personne de Ludovic WOLSNIK qui a été officiellement présenté lors de cette assemblée.

Qui dit nouveau club, dit nouvelles couleurs, le choix s'est porté sur le bleu cyan (bleu très clair), en espérant que le GIF portera ses nouvelles couleurs le plus haut possible dans le pays minier.

Le prochain rendez vous est fixé pour le 10 Août, jour de reprise de l'entrainement.

Bonnes vacances à tous et vive le G.I.F