25 mars 2013 à 21:00

UN BON WEEK-END POUR L'ASI

Victoire pour la A - Nul pour la B et les U18

L'équipe A est une nouvelle fois à l'honneur avec une 8ème victoire à son compteur. Une victoire certes un peu heureuse au vu du match mais il y a des dimanches où il faut savoir se contenter seulement du résultat obtenu. Le coup d'envoi de la rencontre a été donné par Marc ALBAN, ancien joueur et arbitre du club, et toujours fidèle supporter (à distance puisqu'il vit aujourd'hui en Normandie), qui a très gentiment offert le ballon du match. Un grand merci à lui.

La B continue sa bonne série avec un match nul contre le 2ème du groupe. Un résultat tout à fait mérité tant les partenaires de Jérôme Cognard ont fait preuve d'une belle combativité et de beaucoup de solidarité. 2 ingrédients qui ont parfois fait défaut à cette équipe.

Les U18 sont passés tout près de la correctionnelle puisqu'ils étaient menés 4 à 2 à moins d'un quart d'heure du coup de sifflet final. Pas aidés par un arbitrage un peu trop maison, ils ont réussi à revenir à égalité et auraient même pu l'emporter en toute fin de match.

Les U13 ont du s'incliner face à AUTUN sur le score de 4 à 2. Ils ont certes fait largement jeu égal avec leurs adversaires, il leur aura seulement manqué un peu d'agressivité et d'engagement pour l'emporter.