6 avril 2014 à 22:38

DUR DUR POUR LES SENIORS

Les U11 avaient pourtant parfaitement ouvert le week-end en remportant samedi après-midi leurs 2 matchs face à MARLY/OUDRY et ST VINCENT.

Ce dimanche, les équipes seniors ont par contre subi 2 défaites nettes et sans bavure.

2ème division : l'équipe A se déplaçait chez l'une des équipes du haut de tableau, GILLY, 4ème au classement général. Après avoir fait jeu égal en 1ère période, les issyquois ont plié en seconde mi-temps. Revenus à 3 à 2 à 1/4 d'heure de la fin, ils ont baissé pied dans le dernier quart d'heure face à une équipe locale beaucoup plus fraiche physiquement et percutante en attaque. A la sortie, une défaite sévère sur le score de 5 à 2.

Les autres résultats : VITRY - GRURY 1-4 ; AUTUN B - PERRECY 3-2 ; LES GUERREAUX - VENDENESSE 0-0 ; ST AGNAN - BOURBON B  2-0 ; SANVIGNES C - RIGNY C 0-2

3ème division : trop diminuée ce dimanche  par de trop nombreuses absences et obligée de jouer à 10, la B n'a eu que son courage à opposer à une équipe de VENDENESSE LES CH. B qui n'avait pourtant rien d'un foudre de guerre et s'est inclinée lourdement sur le score de 8 à 3.

Les autres résultats : ST CHRISTOPHE - CERAMISTES DIGOIN 1-1 ; ST LEGER B - ST VINCENT C 1-1 ; DUN SORNIN C - SUD FOOT D 0-4 ; MONTCEAUX L'ETOILE - NEUVY B 4-1