Challenge de la Sportivité

Ce challenge, mis en place par le District du Pays Minier, est destiné à récompenser les équipes les plus fair-play (championnats seniors de District jusqu'à la 2ème division et U18)

Le décompte des points est effectué de la façon suivante :

JOUEURS

AVERTISSEMENT
- Inscription au dossier : 10 pts
- Match ferme pour récidive : 20 pts/match

EXCLUSION
- Match ferme : 25 pts/match
- Exclusion à temps : 100 pts/mois

DIRIGEANTS

Comportement pendant OU après la rencontre : 30 pts/match ou 120 pts/mois

Rappel aux devoirs de sportivité ou équivalent : 10 pts

Blâme : 20 pts

Sera déclarée vainqueur l'équipe qui totalisera le moins de points de pénalités.

Une dotation sera remise aux équipes qui auront terminé à la première place de chaque division de championnat allant de la Promotion de District à la 2ème Division , et U18.

Un retrait de points au classement général sera effectué aux équipes cumulant plus de 500 points de pénalités.

Voici les derniers classements du Challenge au 30/03/2012 communiquées par la Commission de la Sportivité

Cliquer sur le lien ci-dessous :